Publicité
Télé

100 000 visionnements en moins de deux jours pour Blue Moon

100 000 visionnements en moins de deux jours pour Blue Moon

La série Blue Moon a permis récemment au Club Illico d'atteindre des sommets de visionnements inégalés dans son histoire. Plus de 100 000 personnes en moins de 48 h ont vu les épisodes de la nouvelle dramatique de Fabienne Larouche et Michel Trudeau.

« Première série du genre au Québec, Blue Moon a été produite spécialement pour répondre à la demande grandissante de nos clients pour l'écoute en rafale. Force est de constater que le pari a été relevé et que nos abonnés ont découvert une série qui correspondait en tous points à leur soif de contenu de qualité. Ces résultats, du jamais vu pour nous, combinés aux critiques plus qu'élogieuses du milieu, nous démontrent que nous faisons les bons choix en matière de contenu et que nous n'avons rien à envier aux plus grandes productions américaines », de déclarer Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron.

Blue Moon s'intéresse au personnage de Justine Laurier (Karine Vanasse), spécialiste du déminage et de tout ce qui a trait aux explosions. Alors qu'elle participe à une mission de l'Armée canadienne en Ukraine, Justine apprend le décès accidentel de son père, qui lui a légué son entreprise, Blue Moon, une firme de sécurité privée qui exécute de nombreux mandats pour les agences gouvernementales. Alors que l'entreprise est en pleine expansion, la vie de Justine prend un tournant inattendu et fort dangereux. Dans sa quête de vérité, elle apprendra que la mort de son père cache de sombres secrets.

Voyez notre critique ici.

Précisons que le Club Illico, lancé au printemps 2013, propose le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec et en Ontario, et ce, pour seulement 9,99 $ par mois. La comédie d'action de 10 épisodes Karl & Max est aussi offerte en exclusivité sur la plate-forme de Vidéotron. Celle-ci avait aussi obtenu des résultats impressionnants lors de son lancement en décembre dernier (elle avait atteint les 100 000 visionnements en une semaine).