1 243 000 personnes ont écouté la première de Pour Sarah lundi soir

Plus de 1,2 million de personnes étaient rassemblés devant leurs téléviseurs lundi soir pour la première de l'émission Pour Sarah. Des résultats fort appréciables qui sauront certainement réjouir les créateurs de la série dramatique.

Rappelons que Pour Sarah raconte l'histoire de Sarah, 17 ans, et son ami d'enfance Cédric, qui fête ses 18 ans. Ensemble, ils montent à bord d'une voiture sport après un party bien arrosé et ont un spectaculaire accident d'automobile. Pour les deux jeunes grièvement blessés, ainsi que pour leurs parents, la vie bascule cette nuit-là. Pour Sarah est une série empreinte de lumière et d'espoir, qui porte un regard humain et sans jugement sur des personnages poussés dans leurs derniers retranchements.

Mentionnons aussi que les cotes d'écoute de Boomerang ont à peine diminué par rapport à la semaine dernière alors que 1 231 000 personnes ont visionné le deuxième épisode de la série humoristique, par rapport à 1 473 000 pour le premier.

À noter que Yamaska s'illustre à nouveau comme l'une des émissions les plus écoutées avec des cotes d'écoute de 1 328 000.