Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

1 000 000 de visionnements en moins d'un mois pour Blue Moon

Vous avez été nombreux à nous dire à quel point vous aviez apprécié la série Blue Moon. Nombreux sont ceux qui ont consommé cette série en quelques jours seulement. De notre côté, nous avions adoré cette proposition audacieuse qui met en vedette Karine Vanasse, Luc Picard, Patrice Godin, Éric Bruneau, Caroline Dhavernas et Thomas Beaudoin, notamment. Vous pouvez d'ailleurs lire notre critique ici.

Il semblerait que cet engouement soit plus qu'important, puisque le Club Illico confirme aujourd'hui que la série originale produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d'Aetios Productions a atteint, en moins d'un mois, le million de visionnements. Du jamais vu au Québec pour une plateforme de vidéo sur demande par abonnement. Alors que la série avait permis d'atteindre 100 000 visionnements en moins de deux jours, les mordus d'écoute en rafale ont été quelques dizaines de milliers à la dévorer d'un trait, en moins de trois jours.

« Club illico avait annoncé une série originale exceptionnelle et haletante, et aujourd'hui nous pouvons dire : mission accomplie! Produite et réalisée pour le visionnement en rafale, Blue Moon a véritablement propulsé la plateforme à un autre niveau. Grâce à ses textes de grande qualité, une production digne des plus grandes séries américaines et une distribution de calibre international, Blue Moon fait désormais partie des incontournables du paysage télévisuel. Nul doute que sa deuxième saison sera très attendue de ses milliers de fans! », de mentionner Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron.

Blue Moon est scénarisé par Luc Dionne et réalisé par Yves-Christian Fournier. On y raconte l'histoire de Justine Laurier, une militaire spécialiste en explosifs qui hérite de la société de son père, décédé récemment dans des circonstances étranges. Blue Moon est une entreprise paramilitaire privée. Justine s'impliquera rapidement et découvrira que des activités illicites s'y déroulent sur une base régulière.

D'ailleurs, on vous le confirme que la saison 2 est déjà en montage. Aucune date de diffusion n'a toutefois été annoncée pour le moment. Les détails vous seront communiqués ici dès qu'ils seront disponibles.