Publicité

Zayn Malik abandonne officiellement One Direction

Il y a une semaine, on rapportait le fait Zayn Malik avait décidé de prendre une pause de la tournée, pour une durée indéterminée, pour cause de stress. La rumeur voulait aussi que des difficultés dans son couple soient à l'origine de cet arrêt subi.

Il semblerait finalement que le coeur n'y était plus, car le chanteur a finalement décidé d'abandonner pour de bon le groupe. L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux.

Zayn a dit : « Ma vie avec One Direction a été plus que tout ce que j'aurais pu imaginer. Mais après cinq ans, je sens que c'est maintenant le meilleur moment pour moi pour quitter le groupe. Je voudrais m'excuser sincèrement auprès de mes fans, si je vous laisse tomber, mais je dois faire ce qui semble juste dans mon coeur. Je quitte parce que je veux être une personne normale de 22 ans qui est capable de relaxer et d'avoir du temps à moi, en dehors des feux de la scène. Je sais que j'ai quatre amis pour la vie en Louis, Liam, Harry et Niall. Je sais qu'il continueront à être le meilleur groupe du monde ».

Zayn Malik aurait reçu l'assentiment de ses complices lorsqu'il a annoncé sa volonté de quitter le band.

Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson poursuivront donc la tournée sans lui. On se rappellera que le groupe a un arrêt prévu au Stade Olympique de Montréal le 5 septembre prochain.