Publicité

Yann Perreau sera papa pour une troisième fois

Celui qui est déjà le père de deux jeunes garçons du nom de Milor et Willie, a révélé en entrevue avec Pénélope McQuade qu’il accueillerait bientôt un troisième enfant dans sa famille.

En mars 2016, la conjointe de Yann Perreau, Marie-Pier Veilleux, a donné naissance à leur deuxième enfant dans la voiture familiale. Toute une histoire!

L'interprète de « J'aime les oiseaux » était de passage sur le plateau des Échangistes afin de parler du spectacle « Discothèque » qu'il mettra en scène au Festival international de Jazz de Montréal. Le spectacle sera présenté comme une immense discothèque à ciel ouvert. Parmi les artistes invités, on note Carly Rae Jepsen, Men Without Hats, Radio Radio, Muzion et Buffalo Hat Singers en plus de 24 musiciens, 5 chanteurs et 35 danseurs. De folles projections, des surprises et un feu d'artifice seront aussi au programme.

Malgré le fait que l'évènement se déroule un 1er juillet, l'indépendantiste Yann Perreau stipule qu'il n'y aura aucun drapeau canadien dans sa mise en scène. Il a également souligné qu'il a refusé à de nombreuses reprises de prendre part au spectacle de la fête du Canada sur la colline parlementaire à Ottawa.

Rappelons qu'en janvier dernier, Yann Perreau avait suscité la grogne des internautes pour un tweet jugé indélicat. Il avait dû se rétracter par la suite.