Yann Perreau et sa conjointe perdent leur fille

Yann Perreau et sa conjointe Marie-Pier Veilleux vivent un deuil terrible, alors qu'ils ont perdu leur fille qui devait naître à la mi-novembre.

Le chanteur explique le tout avec beaucoup d'émotions sur les réseaux sociaux :

« J'ai le malheur de vous annoncer une très triste nouvelle. J'ai préféré attendre après mon concert de ce soir, offert dans le cadre de l'événement Trouble-Fête, afin de ne pas troubler la fête et respecter mon engagement.

Notre petit bébé, celui qu'on attendait autour du 18 novembre, ne sera pas. L'accouchement malheureux s'est déroulé la nuit de mardi passé. C'était une belle petite fille nommée Marcia. En raison d’un placenta décollé et d’un caillot de sang invisible à l'échographie, le petit coeur de Marcia s'est arrêté de battre. Les docs disent que c'est malheureusement indétectable. Par ailleurs, Marie-Pier n'a jamais eu de symptôme.

Bref, je vais honorer les shows de 
Perreau
 et la lune et du Fantastique des astres qui sont prévus à mon calendrier 2017. Mais, pour les activités et événements parallèles, j'annule tout. Je préfère m’arrêter un peu, pour prendre soin de ma douce et forte Marie-Pier, de mes garçons Milor et Willie et de moi.
»

Il ajoute avec résilience : « Faut savoir puiser dans cette peine toute la grâce et l'amour de l'existence. »

Ils étaient déjà parents de deux garçons nommés Milor et Willie. Yann Perreau avait fait l'annonce de cette troisième grossesse aux Échangistes cet été.

L'artiste et son amoureuse avaient déjà vécu un moment difficile à la naissance de leur deuxième fils, alors que l'accouchement s'était déroulé dans une voiture.

Nous offrons nos plus sincères sympathies aux parents éprouvés par ce drame.