Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Wilfred LeBouthillier s'ouvre sur sa relation avec la comédienne Jézabel

Wilfred LeBouthillier a annoncé son divorce en 2016. Puis, quelques mois plus tard, le chanteur révélait l'identité de sa nouvelle copine, la comédienne Jézabel Drolet. Voyez une photo du couple au bas de l'article.

En entrevue avec le magazine 7 Jours, les deux tourtereaux se sont exprimés sur leur histoire d'amour passionnelle. Wilfred et Jézabel se sont d'abord rencontrés sur un plateau de tournage en 2013. « Cette journée-là, quand on s'est croisés pour la première fois, j'ai ressenti quelque chose que je ne pourrais pas expliquer », se rappelle Wilfred. « C'est comme si une partie de moi la connaissait, même si je ne la connaissais pas. »

« À nos débuts, même si on ne se connaissait pas, on avait l'impression de se connaître », explique le chanteur. « Ma chanson La croisée, c'est vraiment ça que ça raconte. On a grandi à des kilomètres de distance. C'était quoi les chances que nos chemins se croisent?! »

« C'est un beau cadeau qu'il fait à son public. Il ne peut pas mieux expliquer notre histoire », poursuit Jézabel.

Wilfred LeBouthillier mentionne qu'il partage les mêmes valeurs avec sa copine, originaire du Lac-Saint-Jean. « On est du monde de nature, même si on habite en banlieue de Montréal. Et le côté familial est aussi très important pour nous deux. »

Wilfred et Jézabel ont coécrit deux chansons, « Ça fait mal » et « J'attendrai », qui se retrouveront sur le nouvel album de Wilfred, qui paraîtra le 12 octobre prochain.

Voir cette publication sur Instagram

Pour la première fois, Wilfred et Jézabel parlent de leur rencontre! #premièrerencontre avec Sabrina Cournoyer! Photo : @julienfaugerephoto

Une publication partagée par @
7joursmagazine
le