Voici pourquoi vous ne verrez plus de photos des enfants de Koriass

Récemment, Koriass a fait un retour devant les projecteurs après une pause de plus d'un an. Le rappeur a dû prendre du temps pour lui après avoir vécu une sévère dépression. Il en parlait d'ailleurs dernièrement avec beaucoup de sagesse et de modestie à Y'a du monde à messe. Voyez ce qu'il avait à dire sur ce sujet difficile ici.

Lors de cette importante période de mise au point, Koriass a quitté les réseaux sociaux. Il a notamment effacé toutes les photos de ses enfants, qu'il exposait avant généreusement.

Lorsqu'on lui demande pourquoi il a pris la décision de ne plus montrer sa famille sur le web, il répond ceci : « Je me suis over-exposé avec ma famille. Il y a quelqu'un qui nous a approchés dans la rue et qui voulait prendre une photo avec ma fille. Elle se demandait qui c'était cette personne-là. Quand je mettais des vidéos d'elle, elle semblait très extravertie, mais, en réalité, elle est super gênée. Elle n'est pas facile d'approche. J'ai vraiment eu un malaise. J'étais comme : non, ce n'est pas avec elle que la personne veut prendre une photo, c'est avec moi, c'est moi qui a pris la décision de faire un métier public. Vous ne les verrez donc plus, malheureusement. »

Koriass lancera son nouvel album, La nuit des longs couteaux, en septembre prochain, qui parlera entre autres de cette période plus sombre de sa vie.