Publicité

Voici pourquoi la grossesse de Bianca Gervais a été gardée secrète

Bianca Gervais et Sébastien Diaz sont récemment devenus parents d'une deuxième petite fille. Le couple est parvenu à garder la grossesse secrète jusqu'à l'accouchement; une chose qui a beaucoup intrigué l'animatrice des Échangistes. Elle a donc profité du passage du père sur son plateau afin d'en connaître davantage sur ce choix.

« On a réussi », lance d'emblée l'animateur de la défunte émission Formule Diaz.

« La première raison, pour être franc, c'était pour le travail. Ma blonde étant actrice, c'est très difficile. Les quelques productions à qui elle l'a dit ont quand même été très respectueux de ça. Et aussi, la première grossesse, on l'avait dit, et on nous avait beaucoup vus. Alors, on s'est demandé pourquoi nous ne garderions pas ça pour nous autres cette fois-ci. »

À savoir comment ils sont arrivés à garder l'information secrète, sans que la nouvelle sorte dans les médias, Diaz répond : « Dans format familial, que je réalise, nous étions toujours en train de cacher la bedaine. [...] Elle joue une police dans L'Échappée, donc la veste par balle aidait beaucoup à cacher les formes, et elle avait souvent un dossier dans les mains », souligne-t-il.

« On n'allait pas dans les premières. Nous ne sommes pas des fans de ces événements-là. Nous n'allions pas ensemble aux tapis rouges non plus. J'y allais de mon côté et j'amenais des amis. »

« J'ai aimé ça garder ça pour moi, c'était comme notre petite affaire à nous autres », précise-t-il.

Mentionnons que beaucoup de vedettes québécoises donneront naissance - ou ont accouché - cette année. Voyez la liste ici.