Voici les tenues les plus extravagantes du Met Gala 2019

Le Met Gala est l'évènement le plus glam du monde artistique. Toutes les plus grandes vedettes se déplacent afin de parader devant les photographes dans des tenues extravagantes.

En 2019, la thématique de l'évènement était : « Camp : Notes on Fashion ». Il faut savoir que le « camp » est un style qui encourage l'exagération et l'artificiel. Un choix tout désigné pour le Met Gala!

Parmi les looks les plus mémorables, on note la tenue de Jared Leto qui, en plus de porter une robe rouge couverte de diamants, transportait une figurine de sa tête dans ses mains. De quoi se faire remarquer!

L'actrice Saoirse Ronan était aussi particulièrement fabuleuse dans une robe spectaculaire signée Gucci, tout comme Emily Blunt, qui était sensationnelle dans une tenue dorée de Michael Kors.

Miley Cyrus était aussi très jolie dans une robe verte et noire d'Yves Saint Laurent, mais on ne peut pas dire qu'elle avait le look le plus original.

Voyez la tenue exceptionnelle de Céline Dion ici.

Katy Perry s'est, quant à elle, déguisée en chandelier alors que Lady Gaga a revêtu plusieurs tenues particulièrement épatantes, que vous pouvez découvrir ci-dessous. Clou du spectacle : la chanteuse a terminé son défilé du tapis rouge en sous-vêtements!