Publicité

Voici la destination du voyage de noces de Maripier Morin et Brandon Prust

Le magazine Échos Vedettes a rencontré l'animatrice Maripier Morin lors du lancement de la chaîne Z (voyez nos photos de l'événement ici). Le journaliste de la revue en a profité pour questionner la jeune femme sur son voyage de noces.

C'est seulement en 2019 que les tourtereaux prendront un moment pour voyager en amoureux. « Nous préparons actuellement un voyage en Italie avec mes parents et les parents de Brandon pour le printemps prochain. Nos deux pères avaient une mère italienne. Nous irons donc visiter les villes de Larino et de Naples, d'où sont originaires leurs ancêtres », explique l'animatrice au magazine.

« Ce n'est qu'à la suite de ce voyage que Brandon et moi prendrons six jours de vacances en amoureux. Nous prévoyons aller en Espagne ou en Grèce », ajoute la jeune femme.

Maripier Morin, qui a épousé son conjoint une deuxième fois au début du mois, mentionne également qu'elle aimerait bien tenter sa chance en France prochainement. « J'aimerais animer et jouer là-bas », souligne-t-elle.

Rappelons qu'elle a récemment tenu l'un des rôles principaux dans le plus récent film de Denys Arcand. La nouvelle comédienne a unanimement séduit les critiques. Elle nous avait parlé de sa scène de sexe avec Alexandre Landry, qui lui a donné du fil à retordre. Voyez ce qu'elle avait à dire sur le sujet ici.