C'est un film controversé de 7 minutes que Rihanna propose en guise de vidéoclip pour son second extrait, « Bitch Better Have My Money », d'un huitième album toujours à paraître.
En effet, dans celui-ci, on peut voir Rihanna et d'autres acolytes kidnapper une femme riche et lui faire subir les pires sévices, et ce, jusqu'à la mort. De même, le mari comptable de cette femme connaîtra aussi un triste sort. On peut y apercevoir les acteurs Rachel Roberts, Eric Roberts et Mads Mikkelsen.
Les critiques sont mitigées pour cette nouvelle proposition que ne manque pas de choquer et faire parler, ce qui, soyons honnêtes, doit être le but de la chanteuse.
Vous pouvez voir le résultat, étrange et pas nécessaire conseillé au travail, ci-dessous.
Le premier extrait de son album à venir était « FourFiveSeconds » qui mettait aussi en vedette Kanye West et Paul McCartney. West a par la suite révélé travailler comme producteur exécutif sur le nouvel opus dont on ne connaît pas encore la date de lancement.
Cette semaine, par le biais de Tidal, Rihanna a organisé une surprise pour 80 adeptes qui ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient avant d'y être vraiment. Il s'agissait d'un party surprise pour le lancement de son nouveau vidéoclip. Rendu sur les lieux, Rihanna a dit à ses invités : « Merci de m'avoir laissée vous kidnapper pour cet événement ». Concept, concept!