Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vidéo : Mathieu Cyr demande son amoureuse en mariage en direct à la radio

Au micro de l'émission Debout les Comiques sur les ondes de CKOI, l'humoriste Mathieu Cyr a fait la grande demande à son amoureuse, ce mardi 2 août.

Il a d'abord commencé en indiquant pourquoi il détestait les mariages, puis a lancé :

« Je serais prêt à demander ma blonde en mariage, mais sans la robe à 5000 $, sans la salle de réception, avec les suprêmes de poulet à 27$ et une cérémonie avec 400 invités.

Moi, je suis près à me marier seulement si je fais ma demande devant des dizaines de milliers de personnes, comme présentement après plusieurs mois de niaisage. Donc, c'est ce que je fais maintenant.

Ashley, ça fait plusieurs mois que je partage ma vie avec toi. Depuis le jour 1 chaque jour est un voyage qui laisse en moi des souvenirs plus beaux les uns que les autres. Je suis rendu à l'époque où je veux un aller-simple avec toi donc, veux-tu devenir mon épouse dans un futur proche? Genre, tu appelles pis tu me confirmes ça? »

Ashley-Jade a rappelé après quelques minutes pour accepter la main de son conjoint.

L'humoriste a ensuite partagé une conversation texto qu'il a eu avec sa conjointe où elle indiquait : « Ah mon amour!!! Je t'aime. Je tremblais, j'étais sans mot. »

Découvrez une photo du couple ci-dessous.

Bravo aux futurs mariés!