Publicité
Stars

Vidéo : Ginette Reno gêne Patrice Bélanger en parlant de son célibat

Ginette Reno était de passage à Sucré salé ce mardi.

Le sujet du célibat de la chanteuse et son désir de rencontrer la bonne personne sont revenus sur la table.

Cette fois, Ginette Reno se tente à une explication sur sa situation amoureuse : « Je ne suis pas capable d'être une femme, je suis une mèèèère. La psy me l'a dit : "quand tu règleras ton côté môman, tu deviendras plus... [séductrice] » 

Un livre ouvert comme toujours, elle révèle s'être acheté des vêtements sexy. « Je ne suis pas capable de me regarder dans le miroir avec ça par exemple, mais ça ne fait rien. Mais, au moins ça me fait rire. »

Lorsque Patrice Bélanger lui demande depuis combien de temps elle est célibataire, elle lui répond comme elle seule sait le faire : « 12 ans de rien dans le bas. Ça va avec célibat, ça rime en tout cas! » L'animateur est à la fois gêné et attendri par les propos de la chanteuse. Comme la publication de Sucré salé (ci-dessous) l'indique, il faut voir l'expression faciale de Patrice Bélanger à la fin de l'entrevue pour comprendre son émotion : ça vaut mille mots!

Dans le même entretien, la chanteuse s'est aussi confiée sur le départ de son grand ami, Michel Louvain. Elle a notamment abordé sa grande classe et le respect immense qu'il avait pour son public, une vision qu'ils partageaient.

Rappelons qu'on a pu voir récemment Ginette Reno dans une série de publicités aux côtés de Loud. Un duo improbable, mais ô combien efficace!