Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier se rappelle ses débuts à MusiquePlus, il y a 28 ans de cela

Lundi soir, Véronique Cloutier se sentait nostalgique. L'animatrice a partagé des photos d'elle lors de ses débuts à MusiquePlus, en 1993.

« Le 6 septembre 1993 à 14h, j’entrais en ondes pour la première fois à MusiquePlus, accompagnée de mon nouveau collègue Philippe Fehmiu, tous deux présentés par Claude Rajotte. 

Je réalisais un rêve cette journée-là mais j’étais loin de me douter que j’aurais une si belle vie et un parcours si rempli. 

Ça fait 28 ans et je suis toujours pleine de gratitude envers ceux que j’ai côtoyés pendant mes 4 années à cette antenne et ce que j’y ai appris », écrit-elle sur Facebook.

Elle termine en disant : « Merci à vous de me suivre et merci à mes collègues d’aujourd’hui pour tout le bonheur qu’ils m’apportent. Je suis tellement choyée et comblée. 

Bon j’arrête le gros discours, j’ai rien gagné pis chu pas encore morte. »

Voyez sa publication au bas de l'article.

Plusieurs de ses collègues de l'époque et d'aujourd'hui ont fait part de leur amour et respect pour l'animatrice en commentaires.

Rappelons que Véronique Cloutier est présentement en tournage pour la deuxième saison de L'oeil du cyclone. Elle a d'ailleurs croisé sur le plateau un visage connu de la téléréalité avec qui elle s'est prise en photo. Les détails ici.

On pourra aussi la voir à la barre de la cinquième saison de 1res fois cet hiver. Découvrez les invités ici.