Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier promet de se venger de Pierre Hébert

Véronique Cloutier était de retour à la barre de son émission de radio ce lundi.

Évidemment, le premier sujet abordé a été cette blague de Pierre Hébert, qui a prétendu pendant deux semaines que Véro était enceinte de son quatrième enfant.

Bien qu'il était plutôt évident qu'il s'agissait d'un gag, plusieurs personnes ont cru à la supercherie. « J'ai reçu beaucoup de messages de gens qui faisaient des blagues avec ça, qui connaissent les running gags des Fantastiques, mais j'ai reçu, je te dirais, une quinzaine de vrais messages de félicitations. On me posait des questions : "C'est pour quand?", "Comment est-ce possible?" [...] Ce sont des gens qui ne suivent pas mes réseaux sociaux, parce que j'ai beaucoup parlé de ménopause, de préménopause. J'ai fêté ici mon année sans menstruation. »

Elle ajoute : « J'ai passé mes deux dernières semaines de vacances à imaginer comment je pourrais me venger. Pour l'instant, j'ai une idée qui implique une chainsaw et son robot-balayeuse. » Il faut savoir que l'humoriste voue un amour sans nom à son robot-balayeuse. Il en a souvent fait mention à l'émission.

Elle a demandé à ses fidèles auditeurs de lui écrire leurs idées sur la messagerie texte. « Je vais peut-être en prendre quelques-unes en note », dit-elle. « Je suis très sérieuse, je vais me venger. Je prends mon temps. Je veux trouver la bonne manière. La vengeance est un plat qui se mange froid. »

Avez-vous des idées de vengeance pour Véro?