Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier parle de son déménagement pour la première fois

Dans son éditorial mensuel publié dans le magazine Véro, Véronique Cloutier s'ouvre enfin sur la vente de sa maison, qui a quitté le marché en quelques jours seulement.

Voyez des images de son ancienne maison ici.

« Nous avons récemment vendu la maison qui devenait trop vaste », indique-t-elle d'abord. « Grande fille est partie l’an dernier, Fiston la rejoindra dans les prochains mois (ils vont vivre ensemble et ça rend tout le monde heureux!). Nous habiterons donc seuls, Louis et moi, avec Bébé-surprise. Bébé qui a maintenant 12 ans, qui entrera au secondaire cette année et qui n’a plus besoin d’une grande salle de jeu pour laisser traîner ses Calico et ses déguisements de princesse, et encore moins d’une grande entrée pour faire de la trottinette et des dessins à la craie. »

Elle ajoute : « Je dois donc m’attaquer aux objets accumulés, aux souvenirs et au sous-sol qui déborde de boîtes, celles qu’on remplit au fil des ans à grands coups de «je trierai ça plus tard», de «on sait jamais» et de «tout à coup j’en aurais besoin». Ce changement de vie m’amène à me questionner sur tout ce que je possède, d’où ma référence à Marie Kondo et à la joie. » Lisez son texte complet ici.

On souhaite bonne chance à la famille Cloutier-Morisette pour ce grand changement de vie!

Rappelons que Véronique Cloutier a récemment participé à une fabuleuse séance photo où elle incarnait une Cendrillon moderne. Voyez le résultat ici.