Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier dénonce une arnaque sur le web

Véronique Cloutier a décidé d'avertir ses fans sur Instagram à propos de fausses informations qui circulent sur internet la concernant.

La première s'intéressait à des « allégations découvertes dans des documents d'assignation » alors que la seconde laisserait entendre que l'animatrice faisait la promotion d'une « nouvelle crème révolutionnaire pour les soins de la peau » qui serait « 11 fois plus puissante que le botox ».

Sur chacune des captures d'écran publiées en story sur Instagram, Véronique Coutier a inscrit « ARNAQUE ». Voyez les publications en question au bas de l'article.

« Si j'avais trouvé une crème miraculeuse qui rajeunit, j'en parlerais tellement partout que tu serais pus capable... pis je me maquillerais pus jamais de ma vie. SOYEZ VIGILANTS beaucoup beaucoup de gens mal intentionnés sur les réseaux sociaux », a-t-elle écrit pour mettre en garde ses abonnés.

Les nouvelles provenaient d'un site nébuleux appelé « bronze-junglegreen.com » qui - oh surprise! - n'est plus actif désormais.

Véronique Cloutier anime actuellement l'émission 1res fois sur les ondes d'ICI Télé. L'animatrice a vécu un grand moment d'émotion la semaine dernière alors qu'elle recevait son mari sur le plateau.