Vanessa Pilon, enceinte, brise les tabous avec une photo nue

Vanessa Pilon, qui nous a offert des looks de maternité d'enfer sur les tapis rouges récemment, notamment lors de son passage aux Artis en mai, nous offre maintenant une photo nue de ses jambes et de son ventre rebondi sur Instagram. Vous pouvez voir le joli cliché au bas de l'article.

Elle ne s'arrête par contre pas qu'à cette image, puisque la jeune femme enceinte de 34 semaines écrit en commentaire : « J'hésite entre écrire quelque chose de doux et profond à propos du miracle de la vie, ou juste vous dire que ça fait trois mois que je n'ai pas vu mon vagin. »

Cette phrase a fait réagir bien des gens sur les réseaux sociaux, à commencer par Véronique Cloutier qui écrit : « C'est l'occasion de créer la vraie de vraie intimité avec le papa. #Chéripeuxtumetrimmer #truestory ». Pilon répond ceci à l'animatrice de 1res fois : « HAHAHAHA. Tellement. C'est lui-même qui s'est offert pour l'entretien paysager. #jardinsecretnomore », ce qui a engendré toutes sorties de révélations de bien des femmes ayant vécu la même expérience.

Plusieurs personnes ont aussi complimenté cette photo d'une grande authenticité.

Rappelons que Vanessa Pilon était également fabuleuse lors de son passage aux Échangistes le mois dernier. Voyez le résultat ici; resplendissante!

J’hésite entre écrire quelque chose de doux et profond à propos du miracle de la vie, ou juste vous dire que ça fait trois mois que je n’ai pas vu mon vagin. ✌?#truestory #34weekspregnant

Une publication partagée par
Vanessa Pilon
(@vanpailong) le