Publicité
Stars

Vanessa Paradis prend la défense de son ex Johnny Depp

Visitez l'époustouflant penthouse que Johnny Depp vend à Los Angeles

La semaine dernière, dans la foulée de l'annonce du divorce entre Johnny Depp et Amber Heard, l'actrice a déposé une plainte pour violence conjugale à l'endroit de son mari des 15 derniers mois.

Évidemment, depuis cette annonce, les opinions sont polarisées. Plusieurs prennent la part de Heard, qui a dévoilé une photo d'elle avec des bleus au visage. D'autres viennent à la défense de Depp qui n'a jamais présenté de comportements violents jusqu'à maintenant.

C'est le cas de Vanessa Paradis, qui a écrit une lettre à la main pour défendre son ex avec qui elle a passé 14 ans de sa vie et avec qui elle a eu deux enfants. TMZ a mis la main sur une copie de cette lettre, dans laquelle on peut lire :

« Johnny Depp est le père de mes deux enfants. Il est sensible, aimant et aimé et je pense, au plus profond de mon coeur, que les récentes allégations à son sujet sont scandaleuses. De toutes les années que j'ai connu Johnny, il n'a jamais été violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l'homme merveilleux avec qui j'ai partagé ma vie pendant 14 ans », a écrit Vanessa Paradis.