Publicité
Stars

Vanessa Hudgens dans le pétrin après une photo publiée sur Instagram

Vanessa Hudgens, bien connue pour son rôle dans High School Musical aux côtés de Zac Efron, a fait une bourde récemment qui lui a valu l'attention de la police. Dimanche, la comédienne a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle figure un coeur avec son nom et celui de son copain gravé dans de la roche rouge du désert de l'Arizona. Elle a retiré l'image le soir même, mais le mal était déjà fait.

Les autorités enquêtent sur l'affaire depuis que la photo en question a été portée à l'attention du regroupement responsable de la forêt nationale de Coconino, qui gère la terre entourant Sedona, où le cliché a été pris. Endommager des ressources naturelles est un délit qui peut engendrer une peine de six mois de prison ou une amende de 5 000 $.

Brady Smith, le porte-parole de la forêt de Coconino, a dit à Fox qu'il ne savait pas si les policiers avaient été en mesure de retrouver le coeur de Hudgens, mais qu'ils s'efforceront de le retrouver en utilisant les médias sociaux, si cela devenait nécessaire.

Le web étant ce qu'il est, il est désormais très facile de retrouver la photo en question. Voyez-la ci-dessous :

Vanessa Hudgens fréquente l'acteur et chanteur Austin Butler, qu'on a pu voir notamment dans la série The Carrie Diaries, un épilogue à Sex and the City.

Voyez ci-dessous quelques autres photos de son voyage en Arizona :