Ce jeudi, Valérie Roberts a partagé une adorable photo de sa fille, Lucie, sur les réseaux sociaux.
Le cliché était accompagné d'un texte émotif de la part de la maman. « Ça fait déjà un mois que tu embellies notre vie mon bébé. Mais je te l'avoue : j'ai trouvé les deux premières semaines particulièrement difficiles... Je ne m'attendais pas à ça, disons. Le quatrième trimestre est plus violent que je ne l'imaginais. J'aimerais d'ailleurs en reparler... Je ne sais pas encore comment », indique-t-elle d'abord.
Elle ajoute : « Par contre, sais-tu quoi Lucie d'amour? Chaque jour avec toi me confirme que je suis la plus chanceuse. Je suis ta maman, j'avance et j'apprends dans cette aventure avec l'homme de ma vie.
Je suis émerveillée par toi. Te coller est toujours un moment fort de mes journées. Et je suis épatée de constater que tu commences à comprendre plusieurs choses et que les sourires s'installent! Par contre, si tu pouvais dormir, ce serait vraiment apprécié...
Merci d'avoir été patiente mon bébé. Je t'aime Lucie. J'ai déjà hâte de voir notre relation évoluer à chaque fois qu'un mois va passer. »
Voyez sa publication ci-dessous.