Publicité
Stars

Une vidéo d'excuse de Johnny Depp et sa femme suscite de vives réactions

Ce lundi, Amber Heard et Johnny Depp ont plaidé coupables de falsification de documents d'immigration alors qu'ils entraient en Australie, de manière à pouvoir avoir leurs chiens avec eux.

Heard et Depp, 29 et 52 ans, ont échappé à la prison lorsque les procureurs ont laissé tomber les charges qui pesaient contre eux et qui auraient pu leur valoir jusqu'à 10 ans derrière les barreaux.

Ceux-ci devront plutôt adopter une conduite irréprochable pour un mois, ce qui en soi n'est pas un énorme châtiment, qu'on se le dise.

Le couple a enregistré une vidéo d'excuse concernant ce délit. Cette vidéo a été présentée en court ce matin, puis partagée sur la page du politicien australien Barnaby Joyce qui, au moment du délit, avait suggéré de faire euthanasier les animaux.

Dans la vidéo, l'actrice indique notamment être « désolée que ses chiens Pistol et Boo n'aient pas été déclarés. Protéger l'Australie est important ».

Johnny Depp ajoute : « Déclarez tout lorsque vous entrez en Australie ».

Mais voilà que cette vidéo est devenue la risée du web tant elle semble placée et forcée. Les deux acteurs ne l'ont certainement pas faite de leur plein gré et ne démontrent aucune émotion. Un beau malaise que plusieurs internautes ont souligné, notamment le comédien et acteur Ricky Gervais qui compare le tout à une vidéo d'otage.

Voyez la vidéo en question ici :