Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une suite pour Les beaux malaises?

On peut dire que Les beaux malaises a été une série culte au Québec de 2014 à 2017. Tout le monde s'entendait pour dire que la comédie était finement écrite et brillamment jouée. Bien que la finale a laissé certaines personnes sur leur faim, les téléspectateurs québécois seront ravis d'apprendre que Martin Matte n'a pas abandonné l'idée d'une suite.

En entrevue avec France Beaudoin à l'excellente émission Pour emporter, l'humoriste a confié à l'animatrice qu'il pourrait bien se lancer dans l'écriture de nouveaux épisodes prochainement.

« Ce serait une version 2.0 », indique-t-il d'abord. « Ce serait autre chose parce que ma vie a changé. Ce serait sur un couple séparé. Je pense qu'il y a beaucoup de couples qui écoutaient Les beaux malaises dans le temps qui ne sont plus ensemble aujourd'hui; il y a un couple sur 2 qui se sépare. C'est quelque chose que j'ai vécu, donc c'est quelque chose que j'aimerais explorer. Aussi, j'ai des ados, plus de jeunes enfants », mentionne-t-il.

Précisons que nous apprenions récemment que Martin Matte fréquenterait une comédienne connue.

Sur le divan de France Beaudoin, Martin Matte a abordé plusieurs sujets fort intéressants, dont la polémique entourant l'humoriste français Gad Elmaleh. On vous conseille fortement le visionnement de cet épisode de Pour emporter, qui brosse un portrait flatteur et pertinent de Martin Matte. Et pourquoi ne pas suivre cette émission rafraîchissant chaque semaine?

Mentionnons que Martin Matte sera bientôt reçu par Véronique Cloutier sur le plateau de 1res fois. Découvrez les autres artistes invités de la prochaine saison ici.