Publicité
Stars

Une séparation des plus tumultueuses pour Iggy Azalea

Une séparation des plus tumultueuses pour Iggy Azalea

Iggy Azalea est reconnue pour son caractère enflammé. Elle prouve à nouveau sa réputation alors qu'elle s'exprime ouvertement sur les réseaux sociaux suite à sa séparation inattendue avec le joueur de basketball Nick Young.

Aperçue par des paparazzis la semaine dernière alors qu'elle jetait les choses de son ex par la fenêtre de son appartement, la jeune rappeuse de 26 ans a récemment révélé qu'elle a découvert les infidélités de celui-ci en consultant les vidéos de surveillance de sa résidence. Il semblerait que Nick Young amenait des filles dans la maison du couple à l'insu, bien évidemment, de sa fougueuse copine.

Une photo publiée par Iggy Azalea (@thenewclassic) le

Azalea a donc mis un terme à la relation lorsqu'elle a découvert le pot aux roses. Elle a d'abord publié un message sur Instagram pour annoncer la nouvelle à ses fans. « Même si j'aime Nick et que j'ai essayé et essayé de rebâtir ma confiance en lui - c'est devenu évident dans les dernières semaines que je ne pourrai pas y arriver », a-t-elle indiqué la semaine dernière.

 

Une photo publiée par Iggy Azalea (@thenewclassic) le

Jeudi, la rappeuse s'est exprimée à nouveau sur Twitter, donnant davantage de détails sur sa récente séparation qui a fait couler beaucoup d'encre.

« J'ai cassé avec Nick parce que j'ai découvert qu'il amenait des femmes dans notre maison quand je n'étais pas là. Je les ai aperçus via les caméras de surveillance.

C'est seulement un deuxième coup sur le coeur. Et je me demande qui était cette personne que j'ai aimée tout ce temps.

Les gens de ce monde sont dérangés. »