Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Photo

Une photo de Sarah-Jeanne Labrosse en minijupe sensibilise

Sarah-Jeanne Labrosse est un modèle pour bien des adolescentes. La porte-parole de Tel-Jeunes a décidé de sensibiliser les jeunes femmes aux applications qui changent l'apparence physique des modèles sur les photos afin de les rendre plus minces.

La comédienne a publié une photo d'elle en minijupe sur un toit avec son chat dans les bras. La première image n'a pas été retouchée alors que la seconde a été modifiée grâce à une application. La différence est plutôt troublante et fait réfléchir.

Voyez l'image et le texte qui l'accompagne au bas de l'article.

Rappelons que Sarah-Jeanne Labrosse a récemment gagné le trophée « Artiste d'émissions jeunesse » au dernier gala Artis. Elle en a d'ailleurs profité pour lancer un message à sa mère lors de son discours de remerciements. Elle a expliqué cet élan du coeur aux Échangistes récemment; lisez le tout ici.

« Je profite de cette photo de jupe très courte pour faire un finfino rappel que ton corps c'est ton corps pis que c'est normal que tu te reconnaisses pas dans le corps des autres, même si Instagram montre un peu le contraire, c'est beau qu'on soit pas tous faits sur le même frame.

La deuxième photo c'est mon corps si j'utilisais des applications pro-complexes, nocives et pas girl power pentoute. La première c'est moi sur mon toit avec mon chat, dans cette dite jupe qui m'aurait value un avertissement au secondaire. Swipe gauche droite pis dis-moi que ça nous désillusionne pas ces patentes d'applications-là. »

je profite de cette photo de jupe très courte pour faire un finfino rappel que ton corps c’est ton corps pis que c’est normal que tu te reconnaisses pas dans le corps des autres, même si Instagram montre un peu le contraire, c’est beau qu’on soit pas tous faits sur le même frame. La deuxième photo c’est mon corps si j’utilisais des applications pro-complexes, nocives et pas girl power pentoute. La première c’est moi sur mon toit avec mon chat, dans cette dite jupe qui m’aurait value un avertissement au secondaire. Swipe gauche droite pis dis-moi que ça nous désillusionne pas ces patentes d’applications-là.

Une publication partagée par
sarah-jeanne labrosse
(@sarahlabrosa) le