Une pause prolongée pour One Direction confirmée

Depuis une semaine, les rumeurs allaient bon train quant à une séparation éventuelle du groupe One Direction. On indiquait que l'album à paraître prochainement n'aurait pas de tournée promotionnelle et les adeptes prévoyaient le pire.

Voilà que deux membres du groupe, Niall Horan et Louis Tomlinson, ont confirmé plutôt que le groupe prendra une pause : « On ne se sépare pas, mais nous prendrons une pause bien méritée à un moment donné l'année prochaine », a indiqué Horan sur Twitter.

« Votre soutien est indescriptible. C'est juste une pause », a aussi écrit Tomlinson, en y adjoignant une émoticône de sourire. « On ne s'en va pas nulle part! »

Les messages viennent après des commentaires similaires lancés en entrevue par un producteur de longue date du groupe, Julian Bunetta : « Je sais qu'ils prendront une pause bien méritée. Ils font ce qu'aucun autre groupe n'a fait avant eux - cinq albums, cinq tournées et un film en cinq ans. C'est prolifique et incroyable. Mais c'est à eux que revient la décision. Ils peuvent prendre une année de pause et s'ennuyer de cela, comme ils peuvent prendre une année de pause et dire qu'ils en ont besoin d'une deuxième. »