Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une histoire de viol sordide impliquant Nick Carter

Le chanteur des Backstreet Boys, Nick Carter, est accusé de viol par la chanteuse du groupe Dream, Melissa Schuman.

Dans un long texte publié sur son blogue, intitulé « Ne t'inquiète pas, je ne le dirai à personne »,  la jeune femme explique en détail l'agression dont elle a été victime. Celle-ci s'est déroulée en 2002. Schuman était alors âgée de 18 ans alors que Carter en avait 22.

Nick Carter l'avait invité à faire la fête avec lui et ses amis dans sa résidence de Santa Monica, en Californie. Au cours de la soirée, le chanteur l'a embrassé puis l'a amené à la salle de bain, contre son gré. Le chanteur a enlevé les pantalons de la jeune femme puis a commencé à lui faire du sexe oral. Elle lui a demandé d'arrêter, mais il ne voulait rien entendre. Il a ensuite exigé qu'elle lui rendre la pareille

Elle a commencé par refuser, mais a compris qu'il était peut-être préférable qu'elle obtempère. Mais, Carter n'était pas rassasié. Il l'a entraîné dans sa chambre et l'a violé, même si elle se débattait et répétait qu'elle était vierge et ne voulait pas avoir de relation sexuelle. « Il est lourd, trop lourd pour que je puisse m'échapper. Puis je l'ai senti, il a mis quelque chose à l'intérieur de moi. Je lui ai demandé ce que c'était et il m'a répondu : « c'est tout moi bébé ». C'était fait. La seule chose que j'avais préservée comme une vertu était désormais ruinée. »

« Je voulais croire que c'était un cauchemar qui se terminerait quand je me réveillerais », mentionne la femme dans son texte coup-de-poing.

Melissa Schuman a reçu plusieurs appels de Nick Carter après les évènements, mais n'a jamais répondu. C'est seulement quelques années plus tard que la jeune femme a dû confronter son agresseur à nouveau alors qu'elle devait chanter en duo avec lui sur scène.

Rappelons qu'en 2016, Nick Carter a été arrêté par la police en Floride après avoir eu une altercation violente avec un portier dans un bar.