Une complicité qui fait jaser entre Céline Dion et son danseur Pepe Munoz

Depuis 2016, tout le monde connaît le nom de Pepe Munoz. Ce dernier est devenu l'un des grands amis de la chanteuse Céline Dion, certains ont même cru à un moment qu'il s'agissait de son nouveau petit copain.

Le bel Espagnol de 33 ans est un amoureux de la mode, tout comme Céline Dion. Il était donc l'allié idéal pour l'accompagner à la Fashion Week de Paris.

Alors qu'ils ont assisté au défilé du styliste Alexandre Vauthier, ils ont démontré une très grande complicité qui a attiré l'attention des médias du monde entier. Installés au premier rang - elle dans une robe noire scintillante au décolleté plongeant (voyez la robe en question ici) et lui portant un blouson de cuir noir plutôt sexy - les deux amis se lançaient des regards aimants et avaient des fous rires complices. La chanteuse a même posé sa main sur la cuisse de son partenaire pendant de longues minutes, ce qui, évidemment, a été capté par les caméras. Voyez le tout au bas de l'article.

Puis, les deux amis se sont ensuite présentés au défilé de Valentino avec des tenues qui s'harmonisaient. Voyez des photos au bas de l'article.

Rappelons que Pepe Munoz avait dansé lascivement avec la diva sur scène en 2016, ce qui avait engendré bien des réactions auprès des fans de la chanteuse.

Voyez ici les tenues exceptionnelles que Céline Dion a enfilées lors de cette Semaine de la mode à Paris.