Depuis que la série américaine Suits a utilisé la chanson « Blood's Thicker Than Water » de Bobby Bazini pour clore son épisode du 1er mars dernier, l'auteur-compositeur-interprète de Mont-Laurier connaît un succès inespéré aux États-Unis et en Grande-Bretagne.
Sur iTunes, la pièce « Blood's Thicker Than Water » et le dernier album de Bazini se retrouvent désormais parmi les meilleurs vendeurs dans la catégorie « chanteur/auteur ».
Écoutez la chanson en question ci-dessous :
Rappelons que Bobby Bazini travaille d'arrache-pied depuis plusieurs années afin de percer le marché américain (on se souvient tous de cette réplique marquante de Louis-José Houde à l'ADISQ en 2015 : « Perce Bobby, perce! »). Il se pourrait bien que cet appui inespéré soit le coup de pouce dont il avait besoin.
En entrevue avec Le Journal de Montréal, le chanteur a mentionné que c'est l'équipe de l'émission qui a rejoint la sienne par courriel pour lui demander si elle était intéressée à ce qu'une chanson de Bazini joue dans la série. « On a dit oui tout de suite », mentionne l'artiste.
On a appris jeudi que Bobby Bazini serait de retour au Festival d'été de Québec en juillet prochain. Voyez les autres artistes qui seront présents ici.