Une candidate quitte par elle-même l'aventure XOXO

Malgré des cotes d'écoute en chute libre, XOXO continue de faire jaser...

Les abonnés Vidéotron Mobile, qui ont pu visionner les épisodes de XOXO en avance sur le site web de l'émission, connaissent désormais la nouvelle : une fille de l'équipe d'Elisabetta Fantone a décidé de quitter l'aventure de son propre chef.

ATTENTION! Nous vous conseillons de cesser votre lecture ici si vous voulez conserver le mystère jusqu'à mercredi prochain.

Jézabel (photo au bas de l'article) a décidé de quitter les penthouses. On se rappellera que cette dernière n'était pas beaucoup aimée des autres filles de son groupe, qui l'ont remise à sa place lors de la dernière élimination.

« C'est plus par rapport à moi », explique la jeune femme à sa conseillère. « Je suis vraiment une fille très très simple. Je faisais l'aventure sans trop savoir pourquoi je la faisais et j'ai appris beaucoup déjà de ça. [...] Je me vois mal continuer à compétitionner pour quelque chose qui, dans le fond, ne me tient pas tant à coeur. »

« Je voulais être authentique, naturelle et rester la personne que je suis et ça comprend aussi de me respecter moi-même », souligne-t-elle.

Elle poursuit, émue : « Être dans cette game-là me fait vraiment apprécier ce que j'ai en dehors d'ici. [...] J'ai compris que je n'avais pas besoin de vedettariat, de visibilité ou de l'attention d'un gars pour être heureuse. »

Interrogée suite à l'annonce du départ de sa coéquipière, Valérie a souligné qu'elle ne croyait pas que le départ de celle-ci ait une influence sur le jeu. « Elle se mettait souvent à part. Même quand on essayait de l’inclure dans nos jeux... c’était quelqu’un qui était assez solitaire. Donc, je ne pense pas que ça change grand-chose. »

Olivier Primeau, de son côté, a eu du mal à comprendre la décision de la jeune femme : « Qu'est-ce qu'elle raconte?! Elle peut rester authentique et rester dans l'aventure! », s'est-il écrié en l'écoutant faire son discours d'au revoir depuis le salon des conseillers.

Rappelons que plusieurs filles ont déjà quitté l'aventure depuis le début. Alizée, qui faisait partie de l'équipe d'Olivier, n'a pas digéré être éliminée aussi rapidement. Elle a tenu à écrire ceci à ses fans sur les réseaux sociaux.

Soulignons que Vidéotron a décidé de rendre disponible à tous le premier volet de l'épisode suivant sur le site xoxo.videotron.com. Ce n'est donc plus nécessaire d'être un abonné Vidéotron Mobile pour voir la première partie. Les trois extraits suivants seront toujours, par contre, réservés aux abonnés.