Un troisième bébé pour Lydia Bouchard de Révolution

C'est dans les pages du magazine Echos Vedettes que nous apprenions que la danseuse Lydia Bouchard attendait un nouvel enfant.

« Tout le monde est absolument emballé », indique-t-elle en précisant qu'elle devrait donner naissance à ce nouveau bébé en avril prochain.

Précisons que Lydia Bouchard est la mère de deux enfants, un garçon de 12 ans et une jeune fille de 8 ans. Il s'agira du premier enfant avec son nouveau conjoint.

L'artiste mentionne qu'elle a déjà des projets pour cet été et qu'elle n'arrêtera pas de faire son métier même si elle est enceinte. « Pour les deux premiers, j'ai beaucoup dansé jusqu'à la dernière minute. »

La metteure en scène a notamment chorégraphié les spectacles du Cirque du Soleil : Le monde est fou, Tout écartillé et Stone.

Lydia Bouchard est connue du public majoritairement grâce à sa participation à la populaire émission de danse Révolution, diffusée les dimanches soirs à TVA. Elle est l'un des quatre « maîtres » de la compétition. Rappelons que ceux-ci ont été choisis soigneusement par la production pour leur crédibilité. Découvrez ici l'entrevue que nous avons récemment réalisée avec les concepteurs de cette émission incroyable.

Voir cette publication sur Instagram

I’ll always miss it... #keepdancing

Une publication partagée par
Lydia Bouchard
(@lydiabouchardofficiel) le