Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un tout nouvel extrait pour Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

Alors qu'ils partageaient dimanche soir dans l'émission Accès Illimité diffusée sur le réseau TVA des moments de leur nouvelle vie de parents ainsi que la création du 5e album de leur carrière, Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau réservaient du même coup une surprise au public en dévoilant une toute nouvelle chanson, « Pour moi c'est toi », disponible dès maintenant sur iTunes et à la radio.

Écrite et composée par le tandem Vincent Vallières & Jean-François Breau, « Pour moi c'est toi » raconte avec franchise et sans romance le récit d'un couple dont l'amour ne gravite pas uniquement autour d'un univers parfait et sans défi, mais qui n'en demeure pas moins une relation tissée sur le vrai, le solide sans la peur d'un réel engagement.

Aux accents country-folk, cette chanson entraînante et accrocheuse saura assurément faire patienter le public d'ici la sortie de leur 5e album en carrière prévue pour septembre prochain.

Je prends la fuite

J'ai besoin d'un peu d'air

Perdre le nord pour trouver mes repères

Rien ne tourne rond

Je sais peut-être c'est un mauvais matin

Je sais peut-être je suis allée trop loin

Reviens donc

Car cette lumière dans ton regard dit qu'il n'est pas trop tard

Après avoir vendu plus de 170 000 exemplaires de Donner pour donner, La vie à deux, Noël à deux et Libre, Marie-Eve et Jean-François préparent tout un retour sur disque avec des pièces originales et dynamiques teintées de leurs racines country-folk.

La co-réalisation de l'album est une fois de plus assurée par Jean-François Breau et Nicolas Petrowski qui passeront les prochains mois avec Marie-Eve et leurs musiciens en studio pour finaliser ce projet musical qui contiendra des collaborations avec des personnalités marquantes de l'industrie musicale du Québec.

La chanson « Pour moi c'est toi » est disponible dès maintenant à la radio et en vente sur iTunes.

Pour entendre un extrait de la chansons, c'est par ici.