Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un prénom inusité pour le bébé d'Alanis Desilets

Alanis Desilets donnera bientôt naissance à son premier enfant. Question de bien nous tenir au courant des plus récents développements dans les étapes précédant la venue du petit garçon, l’influenceuse a révélé, ce vendredi 4 juin, quel prénom portera ce dernier.

Le choix d’Alanis Desilets et de son conjoint Joël Giguère s’est finalement arrêté sur Méo.

Évidemment, avec un tel prénom, impossible de ne pas penser aux célèbres personnages des films Elvis Gratton et de la série Les Boys.

Une réalité dont le couple est d’ailleurs parfaitement conscient.

« On a cherché un nom original assez longtemps, on voulait un nom qu’on n’entendait pas souvent [...] Joël voulait que son petit gars ait un avenir prometteur dans le cinéma (lire ici : Joël serait bien fier que son gars joue dans Elvis Gratton et Les Boys) », a expliqué la principale intéressée par l’entremise de son compte Instagram.

« Aussi doux et tannant que ça sonne, je suis littéralement tombé en amour avec Méo. J’ai tellement hâte de le taquiner. C’est drôle parce que j’écris ça, et je viens de sentir un petit coup, comme s’il me disait : ''Ouin mom, tu ne gagneras pas sur moé''. J’ai bien hâte de voir ça, mon Méo », a-t-elle conclu.