Un premier extrait pour Céleste Lévis

En novembre prochain, Céleste Lévis lancera son premier album en carrière. Celle qui avait séduit le Québec notamment grâce à son interprétation vibrante de la chanson « Le saule » d'Isabelle Boulay sur la scène de La voix III, présente un premier extrait de ce dernier. Le timbre de voix unique de l'auteure-compositrice-interprète lui permet de se démarquer au sein de l'industrie québécoise de la musique.

Les rythmes folk et country de « Destin » sont plutôt convaincants et nous laissent croire que la chanteuse saura se différencier et mener une brillante carrière. Elle signe paroles et musique de ce premier extrait. La pièce est décrite comme « un hymne aux surprises de la vie et rappelle l'importance d'en apprécier chaque instant même si la perfection n'est pas toujours au rendez-vous ».

En plus de chanter certaines de ses compositions, Céleste aura la chance d'interpréter des textes de Vincent Vallières, Richard Séguin, Luc de Larochellière et Lynda Lemay.

Céleste Lévis assurera bientôt la première partie de la tournée québécoise de Francis Cabrel qui commencera en avril 2016.