Un premier album pour Céleste Lévis de La voix

Paul Dupont-Hébert de la maison de disques Tandem produira son premier effort alors que Stéphane Laporte, que la chanteuse considère comme son mentor de la première heure, en fera la direction artistique. David Laflèche, qui l'aura accompagnée tout au long de son expérience de La voix, assurera la réalisation de l'album.

Foncièrement positive, la jeune femme désire faire transparaître cette facette de sa personnalité dans ses chansons, dont elle signera une partie des textes. Rappelons que l'auteure-compositrice-interprète a dû composer au cours de sa vie avec de graves épreuves, dont la malformation de Chiari, une malade rare du cerveau dont elle est atteinte depuis son enfance.

Des collaborateurs, dont l'identité sera révélée ultérieurement, se joindront à elle pour l'élaboration de ce premier effort musical. On peut peut-être s'attendre à ce qu'Éric Lapointe, son coach à La voix, interprète une chanson en duo avec elle. Céleste s'est rendu jusqu'en demi-finale de la plus récente édition de l'émission de téléréalité musicale. Elle avait alors interprétée, de son timbre de voix unique, la chanson « L'essentiel » de Ginette Reno. Vous pouvez revoir sa vibrante performance sur le site de TVA ici.