Publicité
Stars

Un documentaire pour les Backstreet Boys

Un documentaire pour les Backstreet Boys

Je suis de cette génération de femmes qui hurlaient pendant les spectacles des Backstreets Boys accompagnées par leurs parents, bouchons dans les oreilles, regrettant ce cadeau à deux tranchants qu'ils avaient offert à leur enfant en admiration face à ces jeunes cinq chanteurs sexy et talentueux. Et comme la nostalgie est à la mode, le groupe de musique a décidé de lancer un documentaire sur leurs belles années, espérant que ces petites filles qui s'égosillaient dans les estrades seront encore au rendez-vous, malgré l'oeuvre des années.

« Entre 1999 et 2002, nous étions le groupe de musique le plus populaire du monde », déclare Brian Littrell, qui a maintenant 39 ans, est marié et père de famille, dans la bande-annonce, disponible ci-dessous. « Personne ne croyait que ça deviendrait aussi gros que ça », renchérit l'un de ses coéquipiers.

Rappelons que les Backstreets Boys ont récemment fait un retour sur les planches. En 2013, le groupe a sorti un nouvel album intitulé In A World Like This, et a entrepris une tournée, dix ans après le succès dont il a été victime. Le documentaire s'intéressa à cette tournée, mais aussi au raz de marée que les membres du groupe ont provoqué à la fin des années 1990 avec Get Down, I’ll Never Break Your Heart, Quit Playing Games (with My Heart) et Anywhere for You.

Et parce qu'on les aime, même si on n'a plus l'âge de s'écraser contre les clôtures dans l'espoir de les toucher du bout des doigts, on peut voir ci-dessous, en plus de la bande-annonce de Backstreet Boys: Show 'Em What You're Made Of, les vidéoclips de certains de leurs plus grands succès.

[youtube-gallery]