Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Trudy d'OD confirme sa séparation avec Math

[{"type":"element","tagName":"p","attributes":[],"children":[{"type":"text","content":"Trudy, 27 ans, Montréal"}]}]

Alors qu'ils semblaient filer le parfait bonheur depuis leur sortie de l'aventure Occupation Double Afrique du Sud, Trudy et Math, les gagnants de l'édition 2019, ne sont peut-être plus ensemble à l'heure qu'il est.

Le couple gagnant d'OD partageait pourtant depuis quelques semaines de superbes photos de couple sur les réseaux sociaux.

Voilà que Trudy publie un texte dans lequel elle indique qu'elle continuera en « solo ».

Elle écrit : « Pendant mon parcours à OD, il était important pour moi d’être honnête, transparente et authentique. Ce sont des valeurs que j’ai toujours mises de l’avant et c’est pourquoi je continuerai de le faire aujourd’hui. Suite à ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple. Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être. 30 minutes de distance ça a beau être loin, mais faut croire que Montréal c’est plus petit qu’on le pense et que tout finit par se savoir. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritiez pas la lune, parce que vous le méritez tous. Force est de constater que...I’ll just go solo! »

Par ce texte, on comprend que certaines insatisfactions l'ont poussée à mettre fin à sa relation.

Un autre couple de l'aventure a fait une annonce similaire récemment.

Force est de constater que le retour après OD peut être assez difficile pour certains. Camille a notamment vécu des moments assez pénibles en subissant de l'intimidation de la part du public.