Tout le monde semble avoir son mot à dire sur la grossesse d'Émily Bégin

Sachant probablement que l'annonce allait provoquer nombre de réactions sur le web, Guillaume Lemay-Thivierge a révélé que sa nouvelle copine était enceinte lors d'un samedi après-midi ensoleillé du mois de juillet, à un moment où bon nombre de journalistes sont en vacances ou loin de leur principal outil de travail, l'ordinateur.

Malgré cette démarche maligne, les réactions se sont tout de même multipliées sur toutes les plates-formes.

Certains ont mentionné qu'il était beaucoup trop tôt pour le nouveau couple d'avoir un enfant, considérant que l'acteur venait à peine de se séparer de Mariloup Wolfe avec qui il a vécu un amour fusionnel pendant quatorze ans. Quelques-uns d'ailleurs se sont aussi inquiétés du sort de la comédienne et réalisatrice qui devait elle aussi, par ricochet, subir les déclarations publiques de son ex-conjoint.

D'autres ont traité le comédien de Ruptures de chaud lapin, comme ce nouvel enfant sera son quatrième avec une troisième femme.

Certains se sont aussi amusés à faire des analogies entre Guillaume Lemay-Thivierge et son personnage dans la comédie Les 3 p'tits cochons, dont le second volet a récemment pris l'affiche dans les cinémas.

Il faut, par contre, mentionner que le couple n'a pas reçu que des insolences sur les réseaux sociaux. Énormément de fans les ont félicités pour ce cadeau de la vie qu'ils s'apprêtaient à accueillir. Plusieurs ont même pris leur défense contre les attaques personnelles d'internautes mal avisés.

Les deux personnalités québécoises possèdent énormément de fans fidèles et d'amis dans le milieu artistique qui les ont certainement aidés à passer à travers cette fin de semaine qui n'a pas dû être de tout repos.