Thomas Beaudoin fait tourner les têtes à la première de Dark Phoenix

Le Québécois Thomas Beaudoin, qui souhaite avoir une carrière aux États-Unis, a récemment été invité à assister à la grande première américaine du film Dark Phoenix, le plus récent chapitre de la franchise X-Men.

Il était très séduisant sur le tapis rouge dans un habit gris foncé décoré d'une cravate bleue. Cet homme a définitivement une gueule de star!

Pour le moment, aucun projet n'est annoncé au Québec pour le comédien. Rappelons que les femmes québécoises étaient tombées sous le charme de l'acteur lors de la diffusion de la série Hubert et Fanny à l'hiver 2018.

Même si on l'a peu vu chez nous au cours de la dernière année, l'acteur figure tout de même dans notre plus récent top 25 des plus beaux hommes du showbizz québécois. Consultez-le ici.

Mentionnons que les vedettes féminines du film Dark Phoenix étaient aussi fantastiquement élégantes. Jennifer Lawrence portait une sublime robe noire signée Dior alors que Jessica Chastain arborait un ensemble robe-pantalon de Toni Maticevski, des chaussures Jimmy Choo et des boucles d'oreilles de marque Chopard.

Sophie Turner, de son côté, avait enfilé une robe fleurie de Louis Vuitton.

Voyez des photos des trois actrices ci-dessous :