Publicité
Stars

Taylor Swift, présentée nue en cire dans le nouveau clip de Kanye West, est furieuse

Taylor Swift, présentée nue en cire dans le nouveau clip de Kanye West, est furieuse

Taylor Swift, George W. Bush, Chris Brown, Kim Kardashian, Caitlyn Jenner et Donald Trump se retrouvent tous au lit avec Kanye West dans son nouveau vidéoclip et certains d'entre eux ne sont particulièrement satisfaits de cet « hommage », notamment l'interprète de « Bad Blood ».

Dans les paroles de sa chanson, le rappeur mentionne ceci à propos de Taylor Swift :

« I feel like me and Taylor might still have sex

Why? I made that bitch famous (God damn)

I made that bitch famous »

Traduction : « Je pense que moi et Taylor coucherons peut-être ensemble. Pourquoi? J'ai rendu cette bitch célèbre (God damn). J'ai rendu cette bitch célèbre ».

Il semblerait que West faisait ainsi référence à l'incident survenu au VMAs (Video Music Awards) en 2009 alors qu'il est intervenu pendant le discours de remerciement de Taylor Swift pour prétendre que Beyoncé aurait dû remporter le prix à sa place.

Vous pouvez revoir ce moment embarrassant ci-dessous :

La chanteuse de 26 ans est furieuse contre l'auteur-compositeur-interprète, et on peut la comprendre! « Taylor est abasourdie, se sent trahie et est plus qu'en colère contre Kanye. C'est un vrai cauchemar! », a confié une source du clan Swift en entrevue avec HollywoodLife.com.

Chris Brown s'est, pour sa part, montré amusé par le vidéoclip de Kanye West. « Pourquoi doit-on voir ma craque de fesses sur ma statue de cire? Ce Kanye est fou. Talentueux, mais fou », a-t-il écrit sur Instagram, au lendemain de la projection publique.

Le principal intéressé a justifié son geste en mentionnant qu'il ne s'agissait pas d'une attaque contre une personne en particulier, mais bien « un commentaire sur la célébrité ».

Le visuel de la vidéo s'inspire de la peinture « Sleep » de Vincent Desiderio.

Le vidéoclip sera disponible pour une semaine seulement pour les abonnés de Tidal.