Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Survol de l'imposante carrière de Marc Messier en images

Marc Messier a interprété des personnages cultes de notre petit et grand écran. Le rouquin infidèle Réjean Pinard de La petite vie fait partie des incontournables de sa carrière, tout comme Bob Chicoine des Boys, qui a prononcé l'une des répliques les plus célèbres du cinéma québécois : « Les Américains ont une expression pour ça que j'aime particulièrement : Mental toughness, la dureté du mental. »

En plus des nombreuses saisons de Lance et compte, on a notamment pu le voir au début de sa carrière à la télévision dans D'amour et d'amitié, Paparazzi, Urgence II, puis au cinéma dans Une histoire inventée, Le vent du Wyoming, Le sphinx et bien plus.

Au cours des dernières années, il est apparu à plusieurs reprises dans notre petit écran, notamment dans Les pêcheurs, Toute la vérité, Boomerang, Prémonitions et Hubert & Fanny.

Il faut quand même mentionner au passage que Marc Messier ne fait pas du tout son âge. Découvrez son âge ainsi que celui de 11 autres personnalités qui ont l’air beaucoup plus jeunes que leur âge ici.

Faites un retour en images sur les rôles marquants de Marc Messier ci-dessous :