Stéphanie St-Jean part en tournée à travers le Québec

Stéphanie St-Jean, grande gagnante de La voix IV, a donné le coup d'envoi à sa première tournée samedi dernier à Thetford Mines. Le calendrier de la chanteuse est bien rempli jusqu'en octobre prochain. Au cours des prochains mois, elle parcourra le Québec, de Gatineau à Victoriaville, en passant par Sherbrooke et Granby. Découvrez toutes ses dates de spectacles ici.

L'artiste a eu envie d'inviter des ensembles vocaux à partager la scène avec elle afin d'interpréter la chanson « Ho Happy Day ». On se rappellera que Stéphanie St-Jean avait chanté cette pièce gospel sur la scène de La voix lors des quarts de finale et avait obtenu une réponse des plus positives de la part du public. Revoyez ce moment mémorable ci-dessous :

Toutes les chorales du Québec sont conviées à participer au concours se trouvant sur la page Facebook de Stéphanie St-Jean jusqu'au 10 février prochain.

Le premier spectacle de Stéphanie St-Jean promet de plonger les spectateurs dans un univers allant du soul au rock en passant par le country.

La chanteuse interprètera évidemment les succès qui ont marqué son passage à La voix, dont « Mes blues passent pu dans porte » et « Ma chambre », son premier extrait radio écrit par Pierre Lapointe. « Respect », « Heard it to the grapevine » et « You make me feel like a natural woman » font partie des succès anglophones que la chanteuse transportera avec elle sur scène. Des medleys d'Offenbach et de Gerry Boulet font aussi partie des surprises que Stéphanie St-Jean réserve à son public.