Publicité
Stars

Stéphanie Boulay réagit au message d'excuses d'Alex Nevsky

Vendredi, Alex Nevksy a écrit un message d'excuses aux femmes qu'il aurait « blessées ou offensées » au cours de sa vie. Lisez son mea culpa ici.

L'interprète de « Les Coloriés » aurait été ébranlé par une lettre envoyée par une ex-conjointe. Bien que l'identité de celle-ci n'ait pas été évoquée, les fans ont rapidement fait des liens lorsque Stéphanie Boulay a écrit ceci dans une story sur Instagram : « C'est quoi, finalement, le point final, la cerise ultime sur le dessus du sundae d'une relation toxique? Quand la personne qui t'a abusée prend ton témoignage privé, le out sans ton consentement et en retire des félicitations et des applaudissements nourris. »

Pour qu'on s'assure de comprendre la référence, elle a même ajouté : #alexnevsky. Voyez la story complète au bas de l'article.

Il faut dire aussi que la soeur de Stéphanie, Mélanie Boulay, a pris sa défense en écrivant ceci en commentaire dans la publication de Nevksy : « c’est bien que tu aies le courage d’admettre tes tords mais les bravos ici me répugnent un peu. c’est le moment de féliciter les victimes, pas les abuseurs. c’est bien que tu fasses ton chemin vers la réparation mais tu n’auras pas de bravo de ma part. »

Peu de temps après, Stéphanie Boulay a partagé l'image suivante sur les réseaux sociaux.

Dimanche, Stéphanie Boulay a partagé une photo d'elle faisant un doigt d'honneur. Elle écrit : « C’est la fin du « tendre l’autre joue ».

Vous êtes déjà tannés? Désolée pour vous, ce n’est que le début du soulèvement. #onvouscroit #payeznospsy

Feat. Mes yeux disparus sous l'enflure d'avoir trop pleuré. »

Mentionné dans cet article