La station BLVD 102,1 cherche définitivement à s'imposer dans le marché de Québec comme talk radio. Après avoir fait l'embauche controversée d'André Arthur - qui s'était récemment fait congédier pour des propos litigieux - et Nathalie Normandeau - congédié du 93,3 en raison d'une poursuite criminelle - voilà que la station annonce l'embauche de la chroniqueuse du Journal de Montréal, Sophie Durocher.
Celle-ci viendra donc animer la tribune de l'avant-midi, dans une émission intitulée Sophie Durocher sans compromis, de 9 h 30 à midi.
Il s'agit d'une importante acquisition pour la station, qui souhaite sans doute mettre des bâtons dans les roues à Dominic Maurais et Jeff Fillion, diffusés à la même heure à CHOI Radio X.
Fait étonnant, Durocher se joint ainsi à une station concurrente de celle de son conjoint, Richard Martineau, qui anime pour CHOI.
En entrevue au Journal de Québec, la chroniqueuse a indiqué : « Ça fait juste mettre un peu plus de piquant! On est habitués aux controverses ».
Précisons que les deux animateurs travaillent pour ces stations de Québec en direct de Montréal où ils résident.
Sophie Durocher a récemment fait des vagues en s'attaquant avec vigueur à Véronique Cloutier et à son projet VÉRO.TV. Elle y décrivait notamment le docuréalité Les Morissette et moi ainsi : « C’est comme si les Morissette nous invitaient dans leur sous-sol pour nous montrer des diapos de leur dernier voyage à Disney. »
En voilà une qui n'a certainement pas fini de faire des vagues.