Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Silvi Tourigny avoue avoir « traversé une période difficile »

Dans une publication faite sur ses réseaux sociaux, l'humoriste Silvi Tourigny explique s'être faite discrète dernièrement pour une très bonne raison.

En effet, celle-ci explique avoir traversé une période difficile d'un point de vue personnel, à la suite d'une séparation.

Elle écrit : « Me semble que ça fait longtemps qu’on s’est jasé? 

Depuis quelques mois j’ai été plutôt tranquille sur mes réseaux sociaux. Entre autres parce que j’ai traversé une période difficile dans ma vie personnelle. Après 12 ans de vie commune, Sébastien et moi avons décidé de nous séparer. 

Notre vie de couple s’arrête ici, mais on est d’attaque pour notre vie de co-parent! Notre objectif commun : Tout faire ce qui est possible pour que Charli évolue bien dans cette nouvelle étape. 

Je nous souhaite à tous beaucoup de douceur pour terminer ça cette grosse année-là! 😉 +++

PS: Et ne vous inquiétez pas OUI Danie Star va faire partie de notre garde partagée!! 😉 »

Danie Star est ce bouledogue américain que l'on aperçoit régulièrement sur les réseaux sociaux de la comédienne et humoriste.

Nous lui souhaitons le meilleur dans cette période difficile qui comporte de nombreux ajustements.

Notons que Silvi Tourigny est bien connue du grand public pour son personnage de Carole, celle qui « aide son prochain » avec ses trucs inusités. On peut la voir régulièrement sur le plateau de La semaine des 4 Julie, entre autres, où elle nous fait bien rire.