Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Séparation pour un couple de L'amour est dans le pré

Marco, le mal-aimé de la plus récente saison de L'amour est dans le pré, a dévoilé quelques photos de son aventure de l'an dernier sur les réseaux sociaux ce mardi.

« Il y a un an jour pour jour..Une aventure folle commençait!! L’amour est dans le pré!! Quelle expérience de vie inoubliable! Des hauts, des bas! Des sourires et des larmes!!Des souvenirs à vie, de l’amour et des amis! », a-t-il écrit en accompagnement des images, que vous pouvez voir au bas de l'article.

Il souligne également : « Malheureusement ça pas marché à long terme pour moi qui voulait trouvé la femme de ma vie!! Mais malgré tout, une expérience unique dans une vie! Longue vie à l’amour est dans le pré!vous avez changé ma vie!! »

On comprend donc que Marco, qui a clamé son amour pour sa prétendante au printemps dernier, ne fréquente désormais plus Marie-Ève. La longue liste des relations amoureuses fructueuses de L'amour est dans le pré diminue donc de une.

On se rappellera que William et Magalie, qui ont aussi fait partie de la 6e saison, annonçaient une bonne nouvelle en mai dernier.

Soulignons aussi que le couple Olivier et Chloé de la cinquième saison s'est marié cet été. Voyez une superbe photo de leurs épousailles rurales ici.

Marie-Ève Janvier annonçait récemment que les tournages de la septième saison étaient amorcés. On a hâte au retour de la téléréalité la plus vraie de la télé! Voyez les 7 candidats potentiels ici.

Voir cette publication sur Instagram

Il y a un an jour pour jour..Une aventure folle commençait!! L’amour est dans le pré!! Quelle expérience de vie inoubliable! Des hauts, des bas! Des sourires et des larmes!!Des souvenirs à vie, de l’amour et des amis! Malheureusement ça pas marché à long terme pour moi qui voulait trouvé la femme de ma vie!! Mais malgré tout, une expérience unique dans une vie! Longue vie à l’amour est dans le pré!vous avez changé ma vie!! #adlpre #vtele @v.tele

Une publication partagée par
Marco Hébert
(@marcohebert4) le