Publicité
Stars

Sarah-Jeanne Labrosse transformée en zombie pour la websérie La clique

Sarah-Jeanne Labrosse a accepté de se transformer en zombie pour le bien de la webésrie La clique, dont un premier extrait a été dévoilé sur la toile ce mercredi. Vous pouvez voir ce dernier ci-dessous :

PILOTE_SCENE_LACLIQUE from jerome hof on Vimeo.

L'histoire de La Clique se déroule dans une petite école secondaire de banlieue. Un étrange virus transforme progressivement les élèves en zombies pendant qu'un tueur fou prend d'assaut l'établissement scolaire. Piégés à l'intérieur de l'école, les adolescents luttent pour leur survie.

En plus de Sarah-Jeanne Labrosse, Jean-Carl Boucher, Pier-Luc Funk, Simon Pigeon, Naomi Frenette et Laurent-Christophe de Ruelle font aussi partie de la distribution. La clique est réalisée par Jérôme Hof, qui a déjà plusieurs courts métrages à son actif.

La série ne bénéficie pas de financement pour le moment, et s'efforce de convaincre le public et les investisseurs de sa valeur grâce à des capsules vidéo, comme celle publiée ce matin. L'équipe espère rejoindre le plus de gens possible via des partages sur internet et ainsi accélérer son processus de production.