Publicité

Sarah-Jeanne Labrosse répond à la controverse la concernant par une photo

Vendredi dernier, Sarah-Jeanne Labrosse a déclenché une mini-controverse sur le web alors qu'elle a publié une photo irrévérencieuse aux côtés d'Hubert Lenoir, le chanteur québécois qui fait le plus jaser ces temps-ci. Voyez la photo en question ici. Plusieurs de ses abonnés Instagram ont réagi en soulignant que ce cliché était inapproprié.

Dimanche dernier, dans le cadre de l'évènement Juste pour ados, la comédienne des Pays d'en haut a posé aux côtés de son ami Félix-Antoine Tremblay en tirant la langue, comme sur la première photo. « On est là pis j'me sors encore la langue », a-t-elle écrit, répondant ainsi de façon amusante à tous ceux qui ont osé la critiquer. La jeune femme ne s'en laisse pas imposer et on aime bien!

Rappelons que Sarah-Jeanne Labrosse avait réagi de façon similaire quand une photo d'elle, cigarette à la bouche, avait choqué la toile l'an dernier. Voyez les détails de cette histoire ici.

L'actrice portait l'une des plus belles tenues de Juste pour ados. Voyez toutes nos photos de ce grand évènement dédié aux jeunes ici.