Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sarah-Jeanne Labrosse ne vous présentera pas son amoureux, voici pourquoi

Rencontrée par le magazine Echos Vedettes lors de la rentrée télé de TVA, la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse s'est exprimée sur une nouvelle web série de rénovations dont elle sera la vedette. « Des caméras vont me suivre pendant mes rénovations. J'ai un entrepreneur et des architectes qui seront là et on me verra prendre des décisions. » L'émission sera présentée sur l'EXTRA d'ICI Tou.tv, là où Marilou a diffusé récemment une émission du même genre qui a connu un franc succès.

Sarah-Jeanne Labrosse mentionne également que nous ne verrons pas son amoureux à l'écran. « Mon copain est dans l'ombre et souhaite le rester. Ma vie privée ne sera pas exposée à la télé », a-t-elle mentionné au journaliste du Echos Vedettes.

Bien que certaines vedettes québécoises exposent, sans gêne, leur conjoint ou conjointe sur les tapis rouges et dans les médias, certaines, comme Sarah-Jeanne Labrosse, préfèrent garder cette partie de leur vie privée. On peut comprendre, évidemment.

Mariana Mazza avait eu une réflexion similaire à celle de l'interprète de Donalda dans une entrevue l'an dernier. Découvrez sa pensée ici.